Si vous possédez un PDA ou un téléphone sous Windows Mobile 6.1, peut-être avez vous eu, comme moi, des difficultés à faire reconnaître votre appareil sous Windows Seven et Vista. Auparavent, j’utilisais Activesync sous XP pour connecter et synchroniser mon appareil. Or Activesync n’est plus opérationnel avec Vista et Seven. Il faut utiliser le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile. Or cet utilitaire n’est pas installer par défaut avec l’OS. Il faut donc le télécharger et l’installer pour que votre appareil puisse être reconnu.

Voici le lien pour télécharger cet utilitaire : Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1

Faite attention à bien choisir la bonne version 32 ou 64 bits. Une fois l’exécutable téléchargé, il suffit de l’installer. Lorsque l’application sera installée, lancez là et connectez votre appareil, il finra l’installation tout seul. Par la suite, il vous suffira de connecter votre appareil et il apparaîtra dans votre explorateur Windows.

En espérant que cela puisse vous aidez.

@ plus

Jeft

Articles similaires :


  • Rylers

    j’ai un soucie vous aviez mentionner que le gestionnaire pouvait être installer sur Windows 7.mais sur le lien donné il est écrit « uniquement sur Vista » cela ne fonctionne pas sur Windows 7.