Le tatouage est en train de devenir, petit à petit, un signe corporel distinctif au même titre que la boucle d’oreille ou le piercing.

Il faut dire, qu’il est loin le temps où le tatouage se limitait à un coeur traversé par une flèche avec les initiales des amoureux de part et d’autre. Ou encore à la fameuse ancre marine. Aujourd’hui, on voit des tatouages pour tous les goûts. Du petit dessin discret qu’on peut voir uniquement dans l’intimité, aux symboles démonstratifs bien visibles pour exprimer un sentiment, une idée, une opinion, les tatouages deviennent un véritable moyen d’expression.

Ce phénomène est tellement important que beaucoup de personnages publiques, notamment dans le monde de la musique, du sport ou encore du cinéma, arborent fièrement leur tatoo.

On voit donc fleurir des sites dédié à l’univers du tatouage. Et maintenant, c’est inévitable, c’est le tour des réseaux sociaux.

Tattooset.com est l’un de ces réseaux sociaux. Sur Tatooset, les amoureux des tatouages pourront montrer fièrement leur corps épilé de prêt, bronzé à souhait avec leur dernier chef d’oeuvre. Ou simplement montrer des images prélevées sur le Net en citant la source bien-sur.
Et comme tout réseau social qui se respecte, les inscrits suivent et commentent les publications de leurs amis.

[ Lien | Tattooset ]

Articles similaires :