Si vous êtes fatigué de dépenser votre argent en cartouches d’encre et en papier, et bien voici un produit qui peut vous intéresser. Voici un nouveau concept d’imprimante
La Sanwa PrePeat RP-3100 est une imprimante sans encre qui est capable d’imprimer par l’intermédiaire d’une tête thermique sur des feuilles thermoplastiques spéciales qui peuvent être effacés et réutilisés.
Chacune de ces feuilles spéciales peuvent être utilisées 1000 fois, et en plus cette imprimante préserve l’environnement puisqu’elle n’émet que 5,7 kg de CO2 pour 1000 impressions. Le coût pour une feuille est de 3,35 $, tandis que la PrePeat est au prix de 5,600 $ pour des impressions uniquement en Noir et Blanc. Et oui, être Geek a un coût et être écolo encore plus. Aujourd’hui, pour préserver l’environnement, on est prêt à nous vendre de tout et de n’importe quoi, à des prix excorbitants.
Pour les riches écolo, elle est déjà disponible au Japon. Sanwa Newtec justifie ce prix avec les coûts de fonctionnement réduits et l’éco-convivialité de l’appareil.
Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez voir comment elle fonctionne.
Vu sur | CrunchGear
@ plus
Articles similaires :
- Stellar : Magnifique vidéo en noir et blanc
- Imprimer un document depuis votre tablette Android sans imprimante Wifi
- Partager une imprimante USB avec la Livebox 2 et configurer votre PC sous Windows 7
- Route 66 dans toute sa splendeure
- Little Printer : Petite imprimante thermique pour accompagner votre smartphone