Un peu cher mais très intéressant, cet accessoire unique que je vous présente aujourd’hui. Il s’agit d’une Télécommande, disponible pour les Reflex de marque Canon et Nikon, qui vous permettra de déclancher à distance un clicher tout en gardant en vue la scène à photographier.

@

Le Pixel LV-W1 est un pack qui se compose d’un émetteur qui se branche sur la sortie vidéo de la caméra et qui se monte sur la griffe du porte flash. Et d’un récepteur, un dispositif qui comprend des boutons de contrôle et une écran LCD 3 pouces avec une résolution de 960 × 240 pixels.

Un produit qui peut être idéal pour ceux qui souhaitent photographier la faune ou faire de la macro photographie d’insectes, car il permettra de contrôler la scène à quelques mètres.

La distance de fonctionnement est vraiment très bonne, atteignant 80 mètres. Le récepteur, en plus d’être protégées contre les égratignures, va vous permettre de contrôler les fonctions comme la prévisualisation de l’approche, la minuterie ou changer le type de prise de vue (normal, rafale, etc.) entre autres.

La batterie a une autonomie de 8 heures en utilisation selon le fabricant.

Ce produit n’a qu’un seul inconvénient, c’est son prix, car il est vendu aux alentours de 250 €.

Vu sur | www.pixelhk.com
@ plus

Articles similaires :