Nokia a indiqué, qu’ils ont eu plus de 1,4 millions de téléchargements sur OVI Maps depuis le 21 Janvier, date à laquelle ils ont décidé de rendre Gratuit leur service de navigation. Le premier million a été dépassé seulement dans la première semaine. Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes.

Considérant qu’il y a, sur le marché, 20 millions de téléphone concernés, cela représente 7% des possesseurs qui ce sont connecté à ce service.

La réalité est que des secousses continuent à se produire naturellement à un rythme différent, mais nous arrivons à un nombre d’utilisateurs très important pour ce type de service. De plus, à partir de Mars, tous les appareils seront livrés en série avec ce logiciel.

Les cinq principaux pays en nombre de téléchargements sont dans l’ordre Chine, Italie, Royaume-Uni, Allemagne et Espagne. Et la France dans tout cela, il semblerait que nous ne sommes pas trés informé ou peu intéressé.

Les téléphones concernés par ces téléchargements sont dans l’ordre, Nokia 5800 Xpress Music, Nokia mini-N97, Nokia N97, Nokia 5230 et Nokia E72. A noter que le Nokia N97 avaient accès à la mise à jour une semaine plus tard.

J’ai moi même participé, à mon humble niveau, à la découverte et la mise en oeuvre de cette application à travers mes articles :

Nokia OVI Cartes Gratuit

Nokia 5800 : Mise à jour Firmware V40

Vu sur | all about symbian.com

@ plus

Jeft

Articles similaires :