La migration d’un abonnement, quel qu’il soit, d’un opérateur à un autre, est souvent un chemin de croix. Pour cette raison, beaucoup de personnes appréhendent ou rechignent à faire ce transfert. Et dans certains cas, les gens évitent même de faire la manipulation pour s’épargner une coupure ou des heures au téléphone. Mais pour la migration de votre abonnement Canal plus sur votre Freebox, il s’agit d’un véritable jeu d’enfant.

Pour ceux qui ne l’on pas déjà fait voici la démarche. A la clé, une économie de 6 Euros par mois pour la location du démodulateur Canal +. La manipulation dure 5 mn après le temps d’attente au téléphone.

Préambule : Il s’agit d’un abonnement Canal + numérique par satellite à transférer sur une Freebox v6 avec télé par internet en dégroupage total.

  • Appeler le service client de Canal +.
  • Munissez-vous des éléments suivants : Votre numéro de client canal + et votre numéro de téléphone Free commençant par 09.
  • La personne va vous poser plusieurs questions pour s’assurer que vous êtes bien la bonne personne.
  • Lorsque la vérification sera faite, elle fera la manipulation en direct.
  • Elle vous demandera simplement d’aller sur votre Freebox et d’allez sur la chaîne 16. Si la chaîne est visible c’est que la manipulation a fonctionnée. Autrement il vous suffira d’éteindre et de rallumer votre Freebox.

Voilà ce n’est pas plus compliqué que cela.

Articles similaires :