Ce qui distingue les dispositifs Android, par rapport à la concurrence, c’est leurs complètes modularités.

Je vous ai présenté il y a quelques jours, un aspect de la personnalisation de son Android à travers l’utilisation de l’interface utilisateur SPB Shell 3D. Qui permet de naviguer sur sa page d’accueil d’une façon différente et très originale. Cela n’est qu’une partie de ce qui est possible de faire en termes de personnalisation.

Une autre possibilité, est de pouvoir changer de fond d’écran à volonté. Et surtout de pouvoir utiliser des fond d’écran animé.

Il existe de nombreux fond d’écran animé dont certain sont magnifiques. Mais celui que je vous présente aujourd’hui a la particularité de ne pas être qu’une simple animation. En effet GyroSpace 3D est un fond d’écran qui exploite la fonction gyroscopique de votre Android pour donner du mouvement à votre image. Au final, on obtient une sensation très réaliste de 3D et de profondeur d’image. Voici une petite vidéo de présentation qui vaut plus que des mots :

Comme souvent il existe une version gratuite limitée qui vous permet d’avoir un aperçu de l’application, et une version payante avec l’ensemble des options et possibilités de personnalisation. Voici les 2 liens de téléchargement.

Télécharger GyroSpace 3D Gratuit sur Google Play

Télécharger GyroSpace 3D Version complète payante sur Google Play

Via : faqsandroid.com

Articles similaires :