Pour les adeptes de la personnalisation à outrance de leur téléphone mobile Android, voici une application qui vous permettra de donner vie à vos contact favoris.

Disponible gratuitement sur Android Market sur le lien suivant:

Buddycon

Buddycon

Buddycon vous permettra d’utiliser le visage de vos contacts et de leurs donner vie sous la forme de personnage d’animation dynamique. En cliquant dessus vous pourrez les déplacer voir les faire sauter. Et si vous ne faite rien ils se baladeront tout seul en fond d’écran.

Bien-sur en double cliquant dessus vous aurez de petits icônes qui apparaîtront et qui vous permettront d’appeler votre contact, de lui envoyer un message, d’être en contact avec lui sur Google Talk, ou tout simplement de l’immobiliser si il vous fatigue trop.

La configuration des personnages peut être assez fastidieuse la première fois mais lorsque l’on a compris le principe, cela va très vite. L’application est  rigolote et plutôt originale.


Pour vous donner un petit aperçu voici une petite vidéo de promotion.

[ Via ] [ Installer BuddyCon ]

Articles similaires :


  • Caliann

    Oui, vraiment sympa cette appli. Par contre pour avoir plus de deux contacts sur le bureau, il faut payer (1 fr. pour la Suisse)…