Nos smartphones sont le plus en plus indispensables. Il nous permettent de partager énormément d’informations et d’avoir accès à des éléments assez confidentiels. Tel que nos comptes bancaires ou encore nos espaces de stockage dans le nuage. Malheureusement, il ne se passe pas une semaine sans q’une faille de sécurité ne soit dévoilée. Et ce, quelque-soit la marque de notre smart-phone.

De ce fait aucune sécurité n’est de trop pour limiter l’accès à notre smartphone.

C’est dans ce sens que App de verrouillage a été développé. Tous les téléphones sont maintenant équipé d’un système de déverrouillage plus ou moins efficace. Mais lorsque notre téléphone est déverrouillé, nous avons accès à l’ensemble des applications.

App de vérouillage vous permettra d’ajouter une sécurité supplémentaire à l’ouverture d’une application, par l’intermédiaire d’un mot de passe.

App de vérouillage est une application gratuite et téléchargeable sur le lien suivant :

App de vérouillage

Après avoir installé l’application, App de verrouillage vous demandera un mot de passe pour la protection de vos applications. Il vous proposera également une sécurité par Question / Réponse.

Ensuite vous pourrez sélectionner les applications sur lesquelles vous souhaitez ajouter cette sécurité supplémentaire.

Vous pouvez également protéger certains services tel que le téléphone et surtout la gestion d’applications.

Je vous conseille d’ailleurs de verrouiller la gestion d’applications, car autrement il suffit de désinstaller l’application pour ne plus avoir de protection.




Articles similaires :